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Stratégie de croissance avancée pour gestionnaire de patrimoine : de l'audit à l'action

Catégorie :
Durée et Modalités

Stratégie et développement commercial

4 Jours - 28 Heures

Présentiel en intra

Stratégie de croissance avancée pour gestionnaire de patrimoine : de l'audit à l'action
Objectifs pédagogiques :

Identifier et analyser précisément différents segments de clients cibles, en comprenant leurs
besoins spécifiques pour une approche personnalisée.
Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de marché personnalisées utilisant des techniques
avancées de marketing et de communication.
Développer et positionner stratégiquement une offre de services répondant aux attentes du
marché tout en se distinguant de la concurrence.
Appliquer des techniques de vente consultative et de négociation adaptées aux services financiers
pour une clientèle haut de gamme.
Élaborer un plan stratégique de développement commercial intégrant des objectifs clairs à court
et long terme avec des indicateurs de performance.
Utiliser efficacement les outils de gestion de la relation client (CRM) et les technologies digitales
pour optimiser le suivi et l'analyse des interactions clients.
Gérer et optimiser les relations avec les clients, en établissant des stratégies de fidélisation et en
maximisant la satisfaction client à long terme.
Mettre en oeuvre et ajuster de manière proactive le plan de développement commercial en fonction
des retours du marché et des évolutions de l'environnement économique.

Public cible : 

Professionnels de la gestion de patrimoine, conseillers financiers indépendants

Secteur d'activité :

Assurances

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